On fait quoi ce week end ?

Comme tu as sans doute remarqué je vends mes jolies créations , kits et autres sur Etsy 
Etsy c'est un site de vente du fait main MAIS pas que ....C'est aussi une très grosse communautés de createurs qui s'entraident , c' est une plateforme très dynamique qui organise et aide a organiser tout plein d'évenement

Pourquoi je vous en parle aujourd hui ? 

Parce que ce week end c'est la Craft Party !!! Etsy organise partout dans le monde ce week end des ateliers, des pop up store et tout plein de jolies choses pour célébrer le savoir faire et le fait main !

Cette année je n ai pas pu y participer pour manque de temps mais je vous parle de 3 événements qui vous feront envie pour le week end .

 

la craft party de la la team Petit Paris 



https://www.facebook.com/teampetitparis/
 

L'équipe parisienne vous propose tout plein d ateliers et aussi un pop up store magnifique a l'espace MA




la craft party de la la team Val de Marne


La Team Val de Marne profite de l'événement Saint Maur en poche pour vous proposer toutes sorte d'atelier pour petit et grand.... Envie de faire un cadeau pour la fete des pères ? fan de litterature anglaise ou pas ?


l'exposition les entrepreneuses créatives normandes 

 Pour le coup cet événement n'est pas a Paris ou région parisienne mais a Rouen 
Cette exposition vous parle de créations et de celles qui se cachent derriere ses jolies choses 

Tout a l'air si joli , si délicat et poetique .... 




et comme la bas aussi on fete la création 


Bon Week end Créatif !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire